CLdN Cargo commande 100 Cargo Rail Kögel

 20/07/2016  Michel Buckinx  Economie
CLdN Cargo commande 100 Cargo Rail Kögel

La société CLdN Cargo établie à Rotterdam a commandé 100 nouveaux Cargo Rail Kögel, une solution pour le transport multimodal.

CLdN Cargo propose à ses clients des services de cabotage en porte-à-porte sur ses propres remorques, en provenance et à destination de la Grande-Bretagne, de l’Irlande, du Portugal et de la Scandinavie ainsi que des services logistiques et d’expédition multimodaux dans toute l’Europe. Les nouvelles semi acquises chez Kögel doivent permettre à la société de rajeunir sa flotte existante (plus de 800 semi-remorques) et de contribuer à la protection de l’environnement ainsi qu’à la réduction des émissions de CO2.

Les semis de Kögel sont destinées au transport multimodal et sont équipées d’un cadre de châssis renforcé. Les Cargo Rail sont conçues pour être transférées en toute flexibilité sur les wagons les plus couramment utilisés. Ces semis sont certifiées DIN EN 12642 code XL et développées pour être transportées sur des trains de marchandises roulant à grande vitesse (jusqu’à 140 km/h). A la demande du client, les semis ont été pourvues d’équipements RoRo pour le transport maritime et par ferry.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !