Citroën devient la seconde marque du Garage De Groof

 28/09/2018  Claude Yvens  Van, Service
Citroën devient la seconde marque du Garage De Groof

Le Garage De Groof, concessionnaire Peugeot depuis 1977 pour la région de Mol et ses environs, est désormais également un point service Citroën. En raison du réarrangement du réseau PSA, un vide s’est créé pour les clients Citroën de cette région. Une opportunité que ce concessionnaire ne voulait pas manquer.

L’objectif du groupe PSA est de rassembler les deux marques au sein d’une même filiale. En raison du grand nombre de conducteurs Citroën et des possibilités d’extension du Garage De Groof, l’ajout de cette deuxième marque à Mol était une étape logique. « Mes parents, qui ont créé l’entreprise, ont voulu tisser des liens personnels avec leurs clients. Ma femme et moi avons poursuivi cette approche familiale depuis notre reprise en 2012 », explique Toon De Groof, directeur du garage. « De plus, nous croyons en une approche locale pour les clients Peugeot et Citroën et souhaitons leur proposer tous nos services dans un seul bâtiment. Grâce à notre situation, à la frontière entre Mol et Balen, nous sommes facilement accessibles pour ces deux communes. Notre plus grand défi est donc de mettre notre équipe, notre expérience et notre savoir-faire au service de la nouvelle marque afin de conserver la satisfaction de nos clients ».

Les plans définitifs de l’agrandissement du garage viennent d’être achevés par l’architecte. À l’avenir, Peugeot et Citroën seront présents dans un même bâtiment, mais dans deux salles distinctes.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !