Cinq Volvo Trucks FH460 intègrent la flotte de Kyoni Trans

 09/01/2018  Michel Buckinx  News Transport, Trucks
Cinq Volvo Trucks FH460 intègrent la flotte de Kyoni Trans

La société de transport Kyoni Trans a commandé 5 nouveaux Volvo Trucks FH460, portant à 16 le nombre de véhicules exploités par la jeune entreprise de Roulers en pleine croissance.

Dès le début de son existence – il y a 10 ans – la société se positionne comme spécialiste du transport de déchets au moyen de camions Volvo. Elle dispose aujourd’hui de tous les types de permis pour le transport de déchets, y compris dangereux, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, etc. Soucieux de se diversifier, Wylter Sabbe, propriétaire de l’entreprise avec son épouse, a récemment lancé un nouveau projet dans le transport frigorifique.

Les nouveaux Volvo Trucks commandés sont dotés d’une cabine XL-Globetrotter et équipés du système Dynafleet, « pour contrôler la consommation de carburant et garder une meilleur contact avec les chauffeurs », précise Wylter Sabbe qui affirme aussi avoir peu de difficulté à attirer de nouveaux chauffeurs car « nous pouvons offrir un travail agréable et parce que le FH est un camion magnifique et attrayant. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !