Choississez le boîtier EETS approprié

DKV Euro Service aime aider les transporteurs à faire leurs choix les plus importants, par exemple : quel boîtier EETS faut-il choisir ? Ci-dessous les transporteurs trouvent une check-list pratique et transparente au niveau des coûts, exigences techniques, service et assistance et durabilité.

Transparence des coûts

En faisant le bon choix, il est important de savoir si les boîtiers EETS proviennent d’un fournisseur agrée EETS. Le transporteur devrait également se poser la question si le fournisseur des boîtiers EETS tiendra ses promesses concernant la date d’introduction. En d’autres mots : le boîtier répond-il à toutes les conditions et sera-t-il livré dans les délais impartis ? Evidemment le prix est un facteur crucial aussi. Quels sont les coûts du boîtier ? Ces coûts sont-ils uniques ou y a-t-il des frais cachés, des frais qu’on appelle system fees, liés à l’utilisation du boîtier ? Et qu’en est-il des suppléments, tels que les frais de service ? Il est important que le transporteur dresse un aperçu des tous les frais relatifs à l’utilisation du boîtier.

Exigences techniques

Voilà un deuxième pilier important. Qu’entendons-nous par cela ? Le boîtier est-il installé dans la cabine par un système plug-and-play ? Et les mises-à-jour comment sont-elles installées ? Cela se passe-t-il over the air sans actions supplémentaires nécessaires ou faut-il connecter le boîtier à un ordinateur pour le faire ? Les boîtiers peuvent-ils être échangés librement entre différents véhicules ou non ? Et finalement : y a-t-il un bouton sur le boîtier pour introduire facilement le nombre d’essieux ?

Service et assistance

Le troisième pilier est le service et l’assistance, à tous moments. Les transporteurs devraient savoir si le fournisseur offre un service assistance 24/7, par exemple en cas de dysfonctionnements. Le fournisseur offre-t-il l’assistance nécessaire pour éviter des amendes éventuelles ? Et quelle est la solution back-up lorsque le boîtier est déréglé ou que les mises-à-jour ne sont pas installées en temps utile ?

Durabilité

Le quatrième et dernier pilier est celui de l’avenir, en d’autres mots : le boîtier est-il durable ou non ? Comment les pays qui s’ajouteront seront-ils activés ?  Faut-il un logiciel séparé pour le faire ou y aura-t-il un boîtier supplémentaire dans une phase ultérieure ? La technologie choisie est-elle moderne ou le boîtier est-il développé sur la base d’une technologie dépassée ? Existe-t-il suffisamment de possibilités de rapportage, et seront-elles élargies à l’avenir pour pouvoir y intégrer de nouvelles données pour faire de meilleures analyses ? La DKV BOX EUROPE, qui sera bientôt disponible, répond à toutes les exigences possibles. Découvrez les nombreux avantages et plus d’infos via le lien suivant https://www.dkv-euroservice.com/be-fr/prestations/peage/dkv-box-europe/  

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