Chevin lance l’application FleetWave Forms

 14/02/2018  Redactie  Economie
Chevin lance l’application FleetWave Forms

Chevin Fleet Solutions a dévoilé sa nouvelle application de gestion de flotte FleetWave Forms. Ses capacités dépassent la simple gestion de parc automobile.

FleetWave Forms est une application de collecte de données qui permet aux utilisateurs d’élaborer des formulaires sur mesure à partir d’un éventail d’options. Pour ceux qui n’ont pas le temps d’élaborer des formulaires sur mesure, des formulaires standardisés relatifs à la flotte ont été préconfigurés. L’application peut servir à remplacer n’importe quelle procédure manuelle ou formulaire papier et est accessible hors connexion. L’application chargera automatiquement les données dans FleetWave dès qu’une connexion internet sera disponible.

FleetWave Forms a été conçu avec la méthode glisser-déposer. Le nouveau logiciel permet aux utilisateurs de définir des tâches personnalisées grâce des fonctionnalités telles que le menu déroulant, la saisie de texte libre, la sélection de la date et de l’heure, les paramètres de localisation via GPS, la signature manuelle sur l’écran ou la possibilité de scanner des codes-barres.

FleetWave Forms permet également aux utilisateurs de partager et de recevoir toutes les informations essentielles à leur entreprise, comme le contrôle des véhicules, les feuilles de travail pour les techniciens itinérants, l’itinéraire des chauffeurs, les frais professionnels,  les constats d’accident, l’évaluation de la sécurité et des risques, les transactions commerciales, les justificatifs de livraison, et bien plus encore.

Pour tout savoir sur Chevin Fleet Solutions, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !