Transportmanagement.be

Changements d’organisation chez Profile Tyrecenter Belgium

 12/02/2010  Claude Yvens  Service
Changements d’organisation chez Profile Tyrecenter Belgium
Profile Tyrecenter Belgium vous informe des changements survenus au sein de leur organisation en Belgique à compter du 1er janvier 2010.
 
Depuis le 1er février, Ann Ferket est Formule Manager de Profile Tyrecenter Belgium. Après 6 années passées au poste de Marketing Manager, Ann Ferket est à présent responsable du soutien des points de service de pneus, jantes et entretien dans les domaines de la signature, de la vente au détail, du marketing et de la formation des collaborateurs.
 
Stefanie Van der Veken succède à Ann Ferket au poste de Marketing Manager de Profile Tyrecenter Belgium et Carmasters.
 
Pendant 5 ans, Theo Weemaes a occupé le poste de Network Manager pour Profile Tyrecenter Belgium.
Depuis le 1er février, Theo Weemaes est Quality Manager et s´occupe principalement de la qualité, de l´analyse mystery guest et des certifications ISO. Grâce à ces nouvelles attributions de fonctions, Profile Tyrecenter impose un excellent niveau de service dans ses points de service.
 
Profile Tyrecenter est un réseau international d´hyperspécialistes en pneus, jantes et entretien, disposant de quelque 200 points de service en Belgique, aux Pays-Bas et en Roumanie. Pour offrir une couverture nationale au marché belge de flotte et de leasing, Profile Tyrecenter collabore avec Passion Pneu sous le nom Carmasters. Au total, Carmasters compte une centaine de points de service en Belgique et au Luxembourg.
 

Tagged With: CarmastersProfile Tyrecenter