Carglass Distribution remporte le HR Project of the Year 2018

 01/03/2018  Claude Yvens  Contract Logistics, Transport & Logistics Awards
Carglass Distribution remporte le HR Project of the Year 2018

Carglass Distribution (Hasselt) a remporté le prix du HR Project of the Year 2018 lors des Transport & Logistics Awards. Le podium est complété par BME et Vervoer Engelbosch.

Le prix du HR Project of the Year organisé depuis deux ans par le magazine Warehouse & Logistics, récompense, au sein d’une entreprise logistique ou du service logistique d’une entreprise industrielle ou commerciale, un projet en gestion de Ressources Humaines. Il reçoit le soutien de Randstad et Koalaboox.

Résultats 2018

  1. Carglass Distribution
  2. BME
  3. Vervoer Engelbosch

Le vainqueur en quelques lignes

Le trophée du HR Project of the Year 2018 est allé à Carglass Distribution pour sa politique de bien-être au travail appelée ‘Un Corps, ta Vie’. Un des grands mérites de ce programme, c’est qu’il est né à la base de l’entreprise et s’est développé sur base de questions concrètes des travailleurs. Il vise à conscientiser durablement les travailleurs aux questions d’ergonomie, de santé et de bien-être au travail. Il a permis de renverser la perception négative qu’avaient beaucoup de travailleurs de la sécurité au travail, ce qui a résulté en une diminution du nombre des accidents et des absences pour maladie. Le jury a particulièrement apprécié l’approche systématique et pragmatique, tout comme les résultats mesurables.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !