Transportmanagement.be

Candidatures aux Transport & Logistics Awards 2017 : la deadline s’approche…

 18/11/2016  Claude Yvens  Expertise Center
Candidatures aux Transport & Logistics Awards 2017 : la deadline s’approche…

Quatre mois nous séparent des Transport & Logistics Awards 2017, l’événement majeur du secteur transport et logistique belge qui fêtera l’an prochain son 25e anniversaire. Si vous souhaitez vous porter candidat pour cette édition de prestige, faites-le dès aujourd’hui ! La deadline pour les inscriptions est fixée au 5 décembre.

La 25e édition des Transport & Logistics Awards se tiendra le 23 février 2017 à Tour & Taxis. Sept prix pour toutes les compétences. Les entreprises de transport, les flottes pour compte propre et les prestataires logistiques n’ont que l’embarras du choix s’ils veulent se mettre en évidence.

Le prix le plus ancien est évidemment le Transporteur de l’Année, dont le dernier vainqueur en date est Rosantra.

Pour les flottes en compte propre, où l’on retrouve des entreprises industrielles, des grossistes, des services publics et des entreprises du secteur de la construction, c’est Detry / D-Trans,  vainqueur en 2016, qui fera office de référence au Truck Fleet Owner of the Year.

Quant aux prestataires logistiques, ils trouveront dans le Logistics Project of the Year une belle manière de montrer comment ils ont aidé un client à améliorer sa supply chain, mais le prix est aussi ouvert aux services logistiques des donneurs d’ordre (vainqueur 2016 : Dockx).

Quatre prix thématiques complètent le tableau :

– le Truck Safety Award (vainqueur 201 : Groover International) s’adresse à toutes les flottes de poids lourds du pays et récompense une politique volontariste en matière de sécurité active et passive

– le Truck ICT Award (vainqueur 2016 : Dachser Belgium) trouve son vainqueur dans une flotte de poids lourds dont l’efficacité a été améliorée grâce à des outils ICT innovants

– le Green Truck Award récompense une flotte où d’importants efforts ont été réalisés pour réduire l’impact environnemental des opérations de transport (vainqueur 2016 : ILvA)

– et enfin le HR Project of the Year (vainqueur 2015 : Kuehne + Nagel) s’adresse tant aux transporteurs qu’aux prestataires logistiques belges qui placent la gestion du personnel au premier rang de leurs priorités

Les propositions de candidature et les demandes de renseignement peuvent être adressées à Claude Yvens (claude.yvens@transportmedia.be)

TLA2017