B+S Logistik : l’e-commerce évolue rapidement du B2B au B2C

 08/11/2018  Redactie  ICT & Aménagement de magasins, Publireportage
B+S Logistik : l’e-commerce évolue rapidement du B2B au B2C

B+S Logistik, un prestataire logistique allemand de premier plan, a étendu son offre avec de nouveaux services business-to-consumer. Ce spécialiste 3PL aide différentes entreprises actives notamment dans le secteur de la mode/vêtements et de la distribution de biens alimentaires à exécuter leurs commandes en utilisant efficacement un système de gestion d’entrepôt (WMS).

Manuel Unkel, CEO de B+S Logistik : « Après un an, environ 15 % de nos activités portent sur l’e-commerce B2C. Nous tablons sur la poursuite de cette croissance dans les années à venir et prévoyons également une combinaison d’e-commerce omnicanal B2B/B2C. Grâce aux possibilités de la préparation de commandes multiples, nous sommes en mesure de traiter jusqu’à dix mille envois de colis par jour. »

Nos clients peuvent être inclus rapidement et avec un bon rapport coût/efficacité dans le WMS ce qui permet d’absorber les pics dans le comportement d’achat. Le processus complet d’e-commerce fulfilment est assuré : de la réception de la commande au pick, pack & ship et de la disponibilité des articles au tracking.

Le système WMS utilisé quotidiennement par B+S Logistik est signé Descartes Systems Group. Descartes aide les clients à répondre à leurs exigences opérationnelles et technologiques, de manière à ce qu’ils puissent exploiter leurs activités d’e-commerce sur le plan national et international.

Une vidéo plus détaillée sur B+S Logistik est disponible sur https://ecommerce.descartes.com/.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !