Bru-Systems gagne le Best Innovation Van 2019

 27/06/2019  Claude Yvens  Van
Bru-Systems gagne le Best Innovation Van 2019

C’est la société Bru-Systems, qui importe notamment les aménagements intérieurs System Edström et les systèmes de rampes d’éclairage Whelen, qui a remporté le prix réservé aux carrossiers et aux aménageurs lors de la troisième édition du Best of Van.

Bru-Systems a convaincu le jury avec un système de diagnostic à distance qui permet de résoudre les pannes subies par les clients sans devoir nécessairement déplacer un technicien. Ce faisant, Bru-Systems apporte une contribution significative à la productivité de ses clients, puisque les véhicules restent immobilisés moins longtemps. Lors de la réunion du jury, Raf Bruneel, l’enthousiaste patron de Bru Systems, a montré comment il avait installé le système dans son véhicule de démonstration, transformé pour l’occasion en mini atelier mobile et en bureau connecté.

Le podium est complété par Mabo-Lifting (et son gerbeur de palettes embarqué) et Cargo Lifting (qui a conçu un Sprinter double cabine avec plateau ménageant plus de 600 kg de charge utile pour son clent BAM-Galère).

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !