Brigade Electronics en plein boom

 16/09/2019  Claude Yvens  Autres fournisseurs
Brigade Electronics en plein boom

Présent la semaine dernière au salon Matexpo, Brigade Electronics voit avec satisfaction un nombre croissant de flottes s’équiper de ses systèmes de surveillance de l’angle mort et annonce déjà de nouveaux systèmes de sécurité pour véhicules utilitaires.

600 véhicules de Suez équipés d’un système sécurisant les marches arrière, 70 véhicules de Cola-Cola équiupés d’un système de surveillance de l’angle mort à 360 degrés… les bonnes nouvelles se suivent chez Brigade Electronics. Dans le cas de Coca-Cola, il faut même y ajouter le système de détection des usagers faibles en cas de virage à droite. On sait que ce type de système équipe maintenant certains poids lourds comme le Mercedes Actros (Sideguard Assist), mais d’une part il n’est pas encore généralisé et d’autre part, le système proposé par Brigade Electronics prévient non seulement le chauffeur lorsqu’un usager faible se trouve dans son angle mort en cas de virage à droite mais également l’usager en question par un signal sonore.

Par ailleurs, Brigade Electronics va miser énormément ces prochains mois sur son Quiet Vehicle Sounder, un générateur de signal qui avertira les usagers faibles de l’approche d’un véhicule électrique. Un système qui prendra tout son sens avec la multiplication des utilitaires électriques en 2020…

Pour tout savoir sur Brigade, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !