BP/Aral et Total rendent leurs cartes carburant interopérables en Europe

 16/02/2018  Claude Yvens  Autres fournisseurs
BP/Aral et Total rendent leurs cartes carburant interopérables en Europe

BP et Total ont signé un accord de coopération qui entrera en vigueur en 2018. Total acceptera alors les cartes carburant de BP/Aral dans son réseau de stations-service en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Pologne et en France, et, en contrepartie, BP/Aral acceptera les cartes carburant de Total dans ses stations-service aux Pays-Bas, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne.

Grâce à cet accord, les cartes carburant BP/Aral et Total seront acceptées dans 4 000 stations-service supplémentaires.

« En agrandissant notre réseau, les clients de BP/Aral ont désormais accès à plus de 22 000 stations dans 29 pays, ainsi qu’à des données et à une assistance technique pour gérer leur flotte », explique Guy Moeyens, directeur général de la division Fuels Europe & Southern Africa chez BP.

« Grâce à cet accroissement de notre réseau, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de notre clientèle professionnelle. Cela complète parfaitement notre offre pour les détenteurs de cartes carburant européennes. Cet accord permettra également au groupe Total de réaliser un de ses objectifs majeures : aider les clients dans leurs choix énergétiques », déclare Benoît Luc, membre du Comité Directeur en Europe de Total.