Transportmanagement.be

Betonagglomeraten Gubbels choisit cette fois un Mercedes Actros

 11/06/2018  Claude Yvens  Trucks
Betonagglomeraten Gubbels choisit cette fois un Mercedes Actros

Betonagglomeraten Gubbels (Maasmechelen) vient de prendre en service un nouveau Mercedes-Benz Actros qui sera utilisé pour transporter des blocs de béton Masterbloc un peu partout en Belgique.

Betonagglomeraten Gubbels travailel avec une flotte très hétérogène. “Au fil des ans, la flotte s’est développée en tenant compte des préférences des chauffeurs », explique Mathieu Gubbels. « J’attends beaucoup de mes chauffeurs, qui sont en outre la carte de visite de l’entreprise. Ils ont donc droit à un camion très bien équipé qu’ils apprécient et qui offre tous les équipements de sécurité possibles », poursuit l’entrepreneur limbourgeois.

Mais pourquoi a-t-il cette fois opté pour un Actros ? « Tout d’abord parce que je suis un inconditionnel de la marque, mais aussi et surtout parce que l’Actros est récemment venu faire un essai dans le cadre des ‘Fuel Duels’ que la marque de Stuttgart a organisés ces dernières années. L’Actros a relevé le défi avec succès contre l’un de mes camions. Ce sont des données chiffrées qu’on ne peut pas ignorer en tant qu’entrepreneur », raconte Mathieu Gubbels. Il espère d’ailleurs que les expériences positives du chauffeur Kurt Mussen auront pour effet de rallier les autres chauffeurs à l’Actros. « Quoi qu’il advienne, le deuxième Actros est déjà commandé », explique Mathieu Gubbels avec un clin d’œil.

Pour tout savoir sur Mercedes-Benz, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !