Best of Handling 2018 : qui sera le chariot le plus innovant?

 29/08/2018  Claude Yvens  Handling
Best of Handling 2018 : qui sera le chariot le plus innovant?

C’est LA grande innovation du salon Logistics & Distribution 2018 : l’élection du chariot élévateur le plus innovant, sous la houlette d’un jury professionnel et des utilisateurs. Pour la première édition de Best of Handling, quatre marques sont dans les starting blocks : Clark, Crown, Still et Toyota Material Handling.

Best of Handling est une initiative de TRANSPORTMEDIA et d’Easyfairs, l’organisateur du salon Logistics & Distribution à Bruxelles. C’est donc lors de la deuxième journée du salon, le jeudi 4 octobre, que le prix sera remis. Le troisième partenaire majeur de l’opération est Atrium, le centre de formation logistique bien connu, qui met ses installations à disposition du jury pour tester les chariots candidats et organise lors du salon une zone de démonstration de chariots en ‘live’.

Les professionnels ont la parole

Les quatre candidats sont en lice pour deux prix : le prix du jury, qui aura délibéré sur base d’un dossier de candidature et de tests pratiques chez Atrium, et le prix du public. Pour ce prix du public, la moitié du résultat est déterminée par un vote online qui débutera le 17/9. L’autre moitié proviendra des votes enregistrés pendant le salon Logistics & Distribution.

Le jury

Le vainqueur du prix du jury sera choisi par un groupe de professionnels de la logistique aux compétences variées, puisqu’on y retrouve un représentant de la rédaction de TRANSPORTMEDIA, deux représentants d’Atrium, un représentant de la fédération Sigma et deux responsables de flottes d’engins de magasinage (Van Moer Logistics et Carglass).

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !