BE-Trans remporte le Truck ICT Award 2017

 23/02/2017  Claude Yvens  IT, Transport & Logistics Awards, enews
BE-Trans remporte le Truck ICT Award 2017

BE-Trans (Geel) a remporté le Truck ICT Award 2017 lors des Transport & Logistics Awards, prenant ainsi la succession de Dachser au palmarès.

L’IT, dans le transport, ce sont bien évidemment les logiciels de gestion internes à l’entreprise, mais aussi les moyens de communication entre l’entreprise et ses véhicules, entre l’entreprise et ses donneurs d’ordre. Le Truck ICT Award a pour but de récompenser une entreprise installée en Belgique, gérant son propre parc de poids lourds et dont la politique en matière ICT (hardware, software et télécommunication) est particulièrement performante. Ce prix est soutenu par Scania et Young & Partners.

Résultat 2017

1        BE-Trans
2        Deny Logistics
3        DBT Logistics

 

Quelques mots sur le vainqueur

Ces dernières années, BE-Trans a fortement simplifié et automatisé toute son administration. Chaque mission de transport est suivie de A à Z par le dispatching au travers d’un système de track & trace efficace. Tous les documents de transport (2000 par semaine) sont scannés, de manière à constituer rapidement des dossiers complets qui permettent une facturation plus rapide. Il est également plus facile de consulter le spièces jointes, et le client a également accès aux informations qui le concernent.

 

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !