Be-Trans confie l’ICT à VanRoey.be

 18/07/2016  Michel Buckinx  Economie
Be-Trans confie l’ICT à VanRoey.be

La société de transport international Be-Trans ne cache pas ses ambitions de croissance. Dernière décision en date : se débarrasser de tout souci lié à l’ICT en faisant appel aux Managed Services de VanRoey.be.

Bert Vranckx, General Manager de Be-Trans : « Tous les processus d’exploitation importants ont un rapport avec l’ICT. Cette matière est très complexe et les menaces extérieures sont chaque jour plus grandes. Je veux pouvoir me concentrer sur mon business sans me soucier de ce risque. Be-Trans est aujourd’hui débarrassé de ce souci. Au lieu d’engager un informaticien, nous pouvons nous appuyer sur une équipe de spécialistes expérimentés et disponibles à tout moment. Ceci sur base d’un seul contrat et d’une facture sans surprise. » (…) « L’équipe de VanRoey.be détecte les problèmes en temps réels et intervient, avec notre accord, de manière proactive. Nous évitons ainsi les déconvenues. »

Notons encore que Be-Trans construit un nouveau bâtiment de 9.000 m2 sur l’ex-site Alcatel de Geel. La société y procédera au stockage et à la manutention de marchandises.  Sur la photo : Bert Vranckx et Astrid Krieckemans.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !