BCTN fête ses 30 ans avec un nouveau chariot porte-conteneurs de Hyster

 02/08/2017  Yannick Haesevoets  Handling, enews
BCTN fête ses 30 ans avec un nouveau chariot porte-conteneurs de Hyster

Pour ses 30 ans, en juin 2017, BCTN a commandé à Hyster Europe un nouvel engin de manutention de conteneurs vides. BCTN utilise des machines Hyster® depuis 30 ans déjà et reste donc un client fidèle.

« Le plus grand défi au niveau de nos sept terminaux intérieurs, c’est le temps », explique Wim Busser, Purchase & Support Transport Director Benelux de BCTN BV. « Nous devons charger et décharger les bateaux le plus rapidement possible, afin qu’ils puissent continuer leur route vers les ports maritimes. »

BCTN est le plus grand réseau de terminaux intérieurs pour conteneurs du Benelux et propose une excellente alternative au transport de conteneurs par la route, avec des services réguliers vers les ports maritimes de Rotterdam, Anvers et via Duisburg vers l’arrière-pays européen et chinois. La société utilise toutes sortes de conteneurs et possède actuellement un certain nombre de chariots de manutention de conteneurs et de Reachstackers Hyster de différents âges et leur fiabilité joue un rôle essentiel dans le succès de leurs activités.

« Nous bénéficions toujours, avec ces engins, de bonnes prestations et d’un support tout au long de leur durée de vie, et c’est pourquoi nous restons fidèles à Hyster », souligne Wim. « Nous sommes très satisfaits de la fiabilité des engins Hyster® et on ne peut pas dire qu’on les a ménagés au cours de toutes ces années. »

Chaque année, les chariots de manutention de conteneurs vides de Hyster® travaillent 2.500 à 3.000 heures et BCTN les remplace après environ 15.000 heures, ou 5 à 6 ans. Le transit concerne 10.000 à 100.000 conteneurs par an, en fonction de l’emplacement, avec une activité intensive 24/7.

Pour tout savoir sur B-Close, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !