Avec Go4TMS, Go4Logistics offre une longueur d’avance à Ivemar

 06/09/2018  Yannick Haesevoets  IT, Publireportage
Avec Go4TMS, Go4Logistics offre une longueur d’avance à Ivemar

Le cœur de Go4Logisticsne bat pas seulement pour le port, il est également épris de transport. À l’heure actuelle, les transporteurs doivent répondre aux exigences de plus en plus nombreuses de leurs clients. Par conséquent, le besoin d’automatiser leurs processus opérationnels pour le transport (inter)national se fait pressant. Ivemar, l’une des entreprises ayant fait confiance au Go4TMS de Go4Logistics, a déjà pu constater les sérieux avantages de ce Transport Management System.

« Nous avons opté pour Go4Logisitcs parce que leur système fonctionne sous Navision et comprend un excellent outil visuel de planification », nous explique Ivemar. « Cet outil graphique reçoit directement les données des ordinateurs de bord. Cela facilite grandement la tâche de nos planificateurs, qui disposent toujours des dernières informations pour intervenir en cas de besoin et fournir une réponse ciblée aux questions des clients, tout au long de la journée. » Les services administratifs ne doivent plus attendre des jours durant le retour des conducteurs pour la facturation. Les durées de chargement et de déchargement, les kilométrages, les heures d’attente et les CMR numériques sont envoyés en temps réel : la facturation est plus rapide et les dossiers de transport, plus facilement bouclés. Bon nombre de surtaxes, dont les péages, les taxes kilométriques, les augmentations du prix du diesel ou encore les heures d’attente sont automatiquement comptabilisées. Une bouffée d’oxygène pour ce secteur confronté à des règles, des législations et des casse-têtes administratifs à n’en plus finir.

Go4TMS est une solution logicielle hébergée dans le cloud pour la gestion et la planification de tous les transports routiers, maritimes, ferroviaires et aériens.

Pour tout savoir sur Go4Logistics, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !