Athetys devient Formaz

 29/04/2019  Redactie  News Logistics
Athetys devient Formaz

Après 13 ans d’activité, le spécialiste des formations change de nom mais également de branding. L’entreprise va investir dans un nouveau centre de formation à Gand.

Formaz est spécialisé dans les formations en logistique, transport et sécurité. Des formations sont organisées dans ses propres centres en Belgique (Gand, Vilvorde, Roulers, Tessenderlo) et aux Pays-Bas ou au sein des entreprises. « Au fil des ans, l’offre de formation s’est considérablement élargie, passant de formations axées essentiellement sur l’intra-logistique à des formations sur la sécurité en général. Ce changement de nom a pour but de renforcer cette évolution. Au sein du groupe Athetys, composé d’une SPRL, d’une SP et d’une ASBL, rien ne va changer. Les actionnaires et les employés ne changent pas non plus. Notre mission reste également inchangée, nous avons encore et toujours pour objectif d’organiser des formations professionnelles de qualité qui améliorent le bien-être sur le lieu de travail », explique le porte-parole de Formaz.

En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros avec quelque 18 collaborateurs permanents. Et Formaz s’engage à poursuivre sa croissance puisque l’entreprise a investi 900.000 € dans un nouveau centre de formation dans le port de Gand, qui sera opérationnel d’ici 2019.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !