Transportmanagement.be

Après la reprise de Rohen, Willy van Doorne International investit à Malmedy

 19/01/2017  Claude Yvens  Service

En juillet 2016, Willy van Doorne International avait repris (discrètement) le Groupe Rohen. Le concessionnaire DAF s’appelle aujourd’hui Truck Trading Rohen, avec un siège à Henri-Chapelle et un point de service à Malmedy. Willy van Doorne International vient de décider de revaloriser le site de Malmedy.

La reprise a porté sur Garage Ed. Rohen (concessionnaire DAF), Hydromat (grues Fassi), Bee Line Truck Center (carrosserie et géometrie) et Locaspeed (location de poids lourds). “Nous avons, en accord avec Edmond Rohen, gardé cette reprise assez discrète afin de faciliter la continuité des activités. Monsieur Rohen reste d’ailleurs responsable de la vente et de l’après-vente, alors que la direction journalière est aux mains de sa fille Isabelle”, nous explique Luc De Bremme, CEO de Willy van Doorne International.

“Nous avons constaté à quel point le site de Malmedy était sous-utilisé, et nous avons donc décidé de le revaloriser avec un véritable facelift qui comprend neuf nouvelles portes de  4,5 mètres de haut, puisque nous voulons aussi utiliser l’endroit pour le service après-vente des grues Fassi. Nous allons aussi installer un banc d’étalonnage pour les tachygraphes et clôturer tout le site. Nous allons recruter une équipe technique complète à Malmédy pour garantir un service au niveau de la bonne réputation de Rohen”, poursuit De Bremme.