APK Group choisit Ford

 13/06/2018  Claude Yvens  Van
APK Group choisit Ford

Pour son parc d’utilitaires, APK (Overpelt) opte résolument pour la gamme Ford Transit et pour le concessionnaire local FordStore Driesen. A la fin de l’année, 80 % des 600 utilitaires légers d’APK porteront l’emblème Ford.

APK Group, qui a vu le jour en 1960 sous le nom de ‘Electro- en Kabelwerken Kerkhof’s’, s’est développé par le biais de reprises et de collaborations pour devenir un groupe de 1.300 personnes qui s’appuie sur plusieurs divisions : énergie et eau, econergy, télécom infra (fibre & coaxial), installations télécoms in-home et IdO, aménagement des routes et recyclage.

Il y a trois ans, APK ne possédait pas le moindre Ford. L’étroite collaboration avec FordStore Driesen a été une des grandes motivations d’APK Group dans le choix de Ford. Driesen s’est engagé à assister APK au maximum, dès le choix des véhicules jusqu’à la livraison et le service en passant par le processus de commande. En d’autres termes : Driesen offre une assurance mobilité 24/7 à APK Group.

APK Group entretient aussi une collaboration étroite avec les sites de test européens de Ford à Lommel. Une vingtaine de véhicules d’APK Group sont ainsi équipés d’une ‘black box’ qui rassemble les données qui peuvent être utiles à Ford pour mieux tenir compte des besoins du clients lors du développement de nouveaux véhicules et qui permet à APK d’opérer un choix plus éclairé des types de véhicules qui s’intègrent le mieux à son parc.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !