Alders Transport achète des DAF et cherche des chauffeurs

 18/09/2018  Claude Yvens  Trucks
Alders Transport achète des DAF et cherche des chauffeurs

Alders Transport propose actuellement 15 à 20 emplois de chauffeurs. Nonobstant, la société de transport d’Overpelt a acheté une série de 30 nouveaux tracteurs DAF CF et XF.

Les nouveaux tracteurs seront mobilisés pour le transport sur longues distances et pour le transport de charges lourdes sur des distances relativement courtes.

La société d’Overpelt est également un des pères fondateurs du pool provincial pour chauffeurs professionnels. Le projet FAST Track CE vise à stimuler l’afflux de nouveaux chauffeurs. Et cela semble fonctionner : le projet a déjà fourni 28 chauffeurs poids lourds détenteurs d’un permis CE. Pourtant, la demande reste plus importante que l’offre. Alders est actuellement à la recherche de chauffeurs silo, chauffeurs ADR pour véhicules bâchés, bennes et silos, chauffeurs pour la construction (plateau et semis tiroirs) et chauffeurs pour le transport international. La société d’Overpelt propose, en plus du salaire fixe, des primes et des bonus pour autant que les candidats disposent d’un savoir ou de capacités spécifiques ou qu’ils acceptent de travailler de manière flexible avec des nuitées.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !