ALD Automotive offre une camionnette aux Petits Riens

 03/03/2017  Redactie  Van
ALD Automotive offre une camionnette aux Petits Riens

ALD Automotive a décidé d’offrir gratuitement à l’ASBL Les Petits Riens une camionnette Nissan e-NV200 pour une durée de trois ans.

Lorsqu’une entreprise décide de passer à la facturation électronique, elle le fait pour plusieurs raisons : économie de temps (main-d’œuvre), de papier, d’encre et de timbres. Au total, un montant important est ainsi récupéré. C’est justement ce qu’a fait ALD Automotive. Soucieux de rendre à la société une partie de ce profit, l’Inspiration Team d’ALD Automotive, « ALD Gives Back », a décidé d’offrir une camionnette e-NV200 Nissan pour une durée de trois ans à l’asbl Les Petits Riens, une entreprise d’économie sociale qui accompagne les personnes en difficulté afin qu’elles puissent gagner de l’autonomie de façon durable.

Cette camionnette porte les couleurs d’ALD Automotive et servira aux Petits Riens à effectuer leurs nombreux déplacements pour récupérer les vêtements et autres dons de la population.

« Nous sommes heureux de pouvoir soutenir une association qui lutte contre la pauvreté en Belgique en leur offrant une camionnette durant trois ans », explique Sandra de Kerckhove, Finance Director Belux chez ALD Automotive. « De plus, nous avons fait le choix d’un véhicule électrique. Cette action a été rendue possible grâce aux bénéfices générés par l’e-facturation. Nous espérons que vous rencontrerez souvent cette petite camionnette sur vos routes. »

Source : Fleet.be

Pour tout savoir sur Nissan, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !