Ahlers : Christian Leysen passe le flambeau à Stefan Van Doorslaer

 28/08/2018  Claude Yvens  Economie, Contract Logistics
Ahlers : Christian Leysen passe le flambeau à Stefan Van Doorslaer

Le Conseil d’Administration d’Ahlers a décidé de confier, dès le 1er janvier 2019, la gestion quotidienne d’Ahlers à Stefan Van Doorslaer (46). Ceci sur proposition du CEO actuel Christian Leysen qui reste président du Conseil d’Administration et va surtout se concentrer sur les activités du holding familial d’AXE Group, auquel appartient aussi Ahlers.

Christian Leysen est le petit-fils du co-fondateur Herwig Ahlers. Il est actif au sein de la société Ahlers depuis 1989 et a ramené la société dans le giron familial en 1994 lorsqu’il a réussi à conclure un accord avec l’actionnaire principal Stinnes. “Je suis particulièrement ravi que quelqu’un de la société me succède”, déclare Christian Leysen. “Stefan connaît parfaitement notre entreprise et a prouvé qu’il pouvait développer les activités de manière durable. Nous avons pleine confiance dans l’avenir d’Ahlers et souhaitons beaucoup de succès à Stefan.”

Stefan Van Doorslaer a rejoint Ahlers en 2006 et a occupé diverses fonctions de management en Belgique et à l’étranger. Pendant les dix dernières années, il a oeuvré pour l’expansion d’Ahlers en Russie, dans la CEI et les pays baltes. Outre son rôle de Directeur Général d’Ahlers pour la CEI et les pays baltes, Stefan Van Doorslaer est également Global Director Projects & Machinery depuis 2017.

Stefan Van Doorslaer est reconnaissant pour la confiance placée en lui : “Je souhaite remercier Christian et le Conseil d’Administration pour leur confiance, les possibilités qu’ils m’ont offertes et l’opportunité d’entamer ce nouveau chapitre dans ma carrière et l’histoire d’Ahlers.” “Au fil des ans, j’ai pu voir quelles étaient les forces de notre entreprise. Nous allons nous atteler à poursuivre la success story d’Ahlers, en collaboration avec tous les collaborateurs.”

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !