[AFTERMOVIE] Revivez les Traxio Awards et découvrez les gagnants

 05/12/2019  Yannick Haesevoets  News Transport
[AFTERMOVIE] Revivez les Traxio Awards et découvrez les gagnants

TRAXIO, la fédération du secteur automobile et des secteurs connexes, a organisé le 28 novembre une grande soirée au Dockx Dome à Bruxelles pour la remise des TRAXIO Awards.

Traxio a redynamisé ses awards, avec une nouvelle formule qui récompense les entreprises du secteur de la mobilité dans trois domaines : croissance, innovation et RH.

Les Gazelles nationales (en collaboration avec Trends Top) ont été décernées respectivement à Car Avenue Star dans la catégorie Mobilité et à AP Logistics (distributeur indépendant de pièces détachées) dans la catégorie Equipement et Services. Les Gazelles régionales ont été attribuées à Car Avenue Star (Eupen) pour la Région wallonne, à DA Motors (Genk) pour la Flandre et à Auto 5 pour Bruxelles.

Vermant (Malines) a remporté le premier Traxio HR Award, tandis que Carsys (Marche-en-Famenne) et Depannage 2000 (Anvers) ont été récompensés d’un Innovation Award. Luc De Moor (Directeur Général du Groupe EDUCAM) a finalement reçu un Lifetime Achievement Award de Traxio pour ses trente années à la tête du centre de connaissances et de formation pour le secteur automobile et les secteurs connexes.

Revivez les Traxio Awards avec ce magnifique aftermovie :

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !