Aerts Trucks inaugure son nouveau quartier général

 28/09/2018  Claude Yvens  Service
Aerts Trucks inaugure son nouveau quartier général

Concessionnaire DAF Trucks et Fiat Professional, Aerts Trucks a inauguré hier soir son nouveau siège central de Bornem. Un bâtiment qui peut prétendre au titre de ‘plus beau garage camions de Belgique’…

Aerts Trucks répartit ses activités sur trois sites : Bornem, Dendermonde et Malines. Le nouveau bâtiment de Bornem remplace l’ancien site de la Puursseteenweg pour lequel une nouvelle affectation est recherchée. Particulièrement vaste et situé en bordure de la N16, le nouveau garage se distingue par son immense salle d’exposition de 1800 m2 dans laquelle plusieurs poids lourds DAF peuvent prendre place (ce qui est très inhabituel pour un garage poids lourds), en plus des utilitaires légers Fiat Professional.

Au niveau de l’atelier, 12 portes sont réservées pour DAF, 8 pour Fiat Professional et quatre pour la division carrosserie. Une zone spécifique de 250 m2 est réservée pour les livraisons de véhicules, et le site comprend encore un car-wash, un banc d’étalonnage pour tachygraphes et des installations de test pour suspensions, freins, éclairage et alignement de châssis.

A l’intérieur de l’atelier, Aerts travaille avec trois fosses traversantes et deux ponts de 32 tonnes pour les poids lourds, ainsi qu’avec un pont roulant de 2 tonnes. Une quarantaine de personnes travaille d’ores et déjà sur le site, soit la moitié du personnel employé par Aerts Trucks sur ses trois sites.

Lors de l’inauguration, et au nom de la famille, Bert Aerts a tenu à remercier son personnel, ses clients et ses fournisseurs d’avoir soutenu le projet de construction, non sans rappeler que son entreprise est toujours à la recherche de pesonnel qualifié pour faire face à la croissance de ses activités.

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !