Accord de partenariat entre Nordfrost et Stef

 11/10/2016  Yannick Haesevoets  News Transport, Economie
Accord de partenariat entre Nordfrost et Stef

Nordfrost en Stef annoncent un accord de collaboration sur l’ensemble de l’Europe pour la logistique des produits surgelés. Cet accord permet aux deux opérateurs d’étendre le rayon d’actions de leurs réseaux respectifs pour des clients en recherche à la fois de solutions de massification et de distribution fine à l’échelle européenne.

Avec un réseau de 82 sites dédiées aux opérations logistiques sous température négative représentant une capacité de 1,3 million d’emplacements palettes, et une flotte spécialisée de 3.500 véhicules frigorifiques, les deux groupes mettent désormais à disposition de leurs clients nationaux et internationaux le plus grand réseau du froid négatif d’Europe, en entreposage et en distribution. Ce réseau répond aux dernières normes en vigueur (IFS, BRC) et apporte des solutions optimales aux exigences des clients en matière de qualité, performance et flexibilité, ainsi que des délais de livraison attractifs.

De gauche à droite : Britta Heine (Directrice Générale et Gérante de NORDFROST), Philippe Blum (Directeur de Filiale de STEF Eurofrischfracht) , Horst Bartels (Fondateur et Président du Conseil d’Administration de NORDFROST), Jean-Pierre Sancier (Directeur Général de STEF), Dr. Falk Bartels (Directeur général et gérant de NORDFROST), Stanislas Lemor (Directeur Général Délégué de STEF), Philipp Greve (Responsable Logistique de NORDFROST Gross Gerau), Gerhard Kamlage (Membre du Comité de Direction de NORDFROST), Serge Capitaine (Directeur général délégué de STEF).

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !