[TRANSPORT.TV] A vos marques : AutoTechnica ouvre ses portes ce dimanche

 17/03/2016  Yannick Haesevoets  News Transport, Economie
[TRANSPORT.TV] A vos marques : AutoTechnica ouvre ses portes ce dimanche

Le salon bisannuel AutoTechnica se déroulera du 20 au 23 mars à Brussels Expo. Le salon, qui s’adresse aux professionnels des secteurs Automotive, truck, trailer & transport, devrait faire carton plein. Le nombre d’exposants comme la superficie louée ont en effet fortement augmenté.

AutoTechnica est considéré comme le cœur battant de la branche automotive & aftersales. Les professionnels du secteur débarqueront fin mars à Brussels Expo pour, 4 jours durant, faire des affaires, fournir des informations et développer leur réseau. Cette année encore, le salon promet d’être une belle réussite.

Face aux concessionnaires officiels des grandes marques automobiles, les garagistes indépendants peinent à se faire une place au soleil, malgré la qualité de leurs prestations. Pour leur offrir la reconnaissance qu’ils méritent et faire taire les clichés, le réseau de grossistes en pièces détachées API a développé voici 5 ans le concept 1,2,3 AutoService.

Fondé à Bruxelles il y a presque 100 ans, le groupe Doyen est aujourd’hui un acteur majeur de la distribution de pièces détachées automobiles en Europe. Avec 6 entrepôts en Belgique, en France et aux Pays-Bas, Doyen propose en permanence plus de 80.000 références différentes, représentant plus de 150 marques. Le site de Seneffe constitue le véritable cœur logistique du groupe.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !