À l’avant-garde des connaissances grâce à Transport & Logistics

 02/10/2019  Redactie  News Logistics, Publireportage
À l’avant-garde des connaissances grâce à Transport & Logistics

Plus que quelques semaines avant la réouverture des portes du salon Transport & Logistics. Plus de 320 entreprises et 10 000 professionnels s’apprêtent à se réunir dans un Antwerp Expo plus grand et totalement rénové afin de réseauter, faire des affaires et acquérir de nouvelles connaissances. Un tel événement dans un secteur aussi vaste offre de belles perspectives. Il suffit de jeter un œil au programme bien rempli, concocté sur mesure pour la communauté.

Le jeu en vaut la chandelle, ne fût-ce que pour les précieux conseils des experts présents au sein des différents pavillons. Ou pour participer au Best of Handling Award, au verre informel « Maritieme Pint » ou aux conférences du VIB et autres organisations et orateurs renommés sur des sujets brûlants. Voici quelques-uns des thèmes abordés :

  • Numérisation et innovations dans le secteur logistique
  • Multimodalité : quand aura lieu le grand tournant ?
  • La cybersécurité au sein de la chaîne d’approvisionnement intelligente
  • La gestion des risques au sein de la logistique globale et de la chaîne d’approvisionnement

Parmi les nouveautés, citons également le Flows logistics rookie of the year. Une récompense décernée au meilleur nouveau venu dans le secteur logistique afin de mettre en lumière le talent de la génération Y. Les conférences et événements promettent d’être interactifs et seront assortis de moments de réseautage, de lunchs et d’entretiens conviviaux pour optimiser vos chances de trouver des réponses et des solutions à tous vos défis.

Longue vie au partage et à l’acquisition de connaissances. Participez et prenez de l’avance.

En savoir plus | Enregistrez votre visite en ligne

Pour tout savoir sur Easyfairs, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !