3 nouveaux Renault Master pour Delporte

 02/03/2016  Yannick Haesevoets  Economie, Van
3 nouveaux Renault Master pour Delporte

Spécialiste des sols industriels, la société Delporte de Comines s’est à nouveau tournée vers Renault Trucks pour renforcer sa flotte. Cette fois, ce sont trois Master du type 165.35 CC E30 C avec airco et suspension pneumatique qui ont trouvé place au sein du parc. Pourquoi le Master ? Parce qu’ils affichent une charge utile plus élevée que la concurrence.

Delporte a bâti sa réputation dans le domaine des travaux de terrassement et des sols industriels en béton. C’est donc dans le cadre de ces activités exigeantes que les trois nouveaux Master sont mobilisés comme le précise Sebastien Bossu, chef de chantier : “Deux des trois nouveaux Master sont équipés d’une grue qui charge et décharge notamment les machines à polir le béton. Le troisième est doté d’un plateau ridelles et est utilisé pour les travaux de terrassement“.

Le parc Delporte compte une quarantaine de véhicules dont une quinzaine de Renault Trucks parmi lesquels un véhicule lourd. Le choix du Master est lié notamment à un avantage précis : “Nous avons choisi le Master pour sa charge utile élevée. Il permet d’emporter jusqu’à 800 kg de plus que les véhicules de la concurrence. Ce qui est loin d’être négligeable“, souligne Sebastien Bossu.

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !