2018 : un menu chargé que nous partagerons avec vous

 21/12/2017  Redactie  News Transport, News Logistics
2018 : un menu chargé que nous partagerons avec vous

Les traditions sont faites pour être respectées : nous vous souhaitons donc de joyeuses fêtes de fin d’année et une très belle année 2018 ! Une année qui, comme toujours, va être riche pour le monde du transport. Vous y dégusterez notamment :

  • Les « Transport & Logistics Awards » le jeudi 1er mars. Nous vous accueillerons cette année au Nekkerhal de Malines, un lieu qui nous offre la possibilité d’agrandir sensiblement la surface de notre événement ainsi qu’un parking digne de ce nom, de quoi vous accueillir dans les meilleures conditions ! Vous souhaitez être des nôtres ? Envoyez un mail à info@transportmedia.be.
  • Le Best of VAN le jeudi 21 juin. Notre garden party estivale revient pour une deuxième édition, avec le même objectif : la mise à l’honneur de la communauté du véhicule utilitaire léger, au travers de la remise de différents prix.
  • Les Gazelles Transport & Logistics le mercredi 3 octobre. Nous y récompenserons à nouveau les prestataires logistiques les plus performants, en partenariat avec Easyfairs et Trends TOP.

Et il ne s’agit évidemment là que d’une toute petite partie du menu qui vous sera servi l’année prochaine et que nous aurons l’occasion de partager avec vous ! Nous vous souhaitons de tout cœur une belle, productive et innovante année 2018 !

L’équipe de TRANSPORTMEDIA.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !