19 équipes Belux participent au RTEC Challenge de Renault Trucks

 14/02/2017  Claude Yvens  Service
19 équipes Belux participent au RTEC Challenge de Renault Trucks

Renault Trucks organise la deuxième édition de son challenge RTEC destiné aux équipes après-vente. 19 équipes du Belux y participent, et c’est en mai 2017 que les finalistes se rencontreront pour la victoire finale à Lyon. 

Cette compétition (accessible à tout le réseau international de Renault Trucks) a pour objectif de valoriser le savoir-faire du réseau Renault Trucks en mettant aux prises les meilleurs professionnels du monde. Elle comprend trois phases. Les équipes doivent d’abord répondre à deux séries de 35 questions pour tester leur expertise technique et leur connaissance des procédures Renault Trucks et pour évaluer leur gestion de la clientèle. Après ces épreuves théoriques, les 24 meilleures équipes se mesureront l’une à l’autre à Lyon en mai prochain, autour d’épreuves pratiques en conditions réelles.

En 2015, le Belux avait été représenté par Stoll Trucks et Garage Herbeuval. Cette année, après les premières épreuves théoriques, c’est l’équipe  ‘Sperto 103’ de Vansteeland Brugge qui tient la corde…

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !