[18 et 19 Mars] Présentation des gammes Turbo’s Hoet et Kässbohrer

 10/03/2016  Yannick Haesevoets  Trucks, Publireportage
[18 et 19 Mars] Présentation des gammes Turbo’s Hoet et Kässbohrer

Nous vous accueillons ces vendredi 18 et samedi 19 mars 2016 dès 10 heures dans nos installations de Roulers (Armoedestraat 38 – Rumbeke)

Ces journées sont organisées sous le signe de la nouvelle coopération entre Turbo’s Hoet et Kässbohrer, deux entreprises qui partagent la même philosophie d’entreprise et unissent leurs forces depuis l’année dernière. Turbo’s Hoet s’occupe de la distribution et du service après-vente de la gamme Kässbohrer pour le marché belge. Un démarrage réussi : ces trois derniers mois nous avons vendu et livré plus de 80 remorques.

Turbo’s Hoet évolue au fil du temps avec la conjoncture du marché. Le département de construction, à Hooglede, se spécialise de plus en plus dans le Custom Made Trailer. Son large Know How, hérité du passé, est complété par son propre service d’ingénierie. Aucune taille n’est trop grande, aucune mission n’est trop lourde.

Kässbohrer a été fondée en 1893 à Ulm. La technologie et les solutions de transport de Kässbohrer sont désormais disponibles dans plus de 50 pays. L’ingéniosité, la flexibilité, l’approche particulière de la production et le service à la clientèle constituent la clé du succès. Forte de son histoire, Kässbohrer espère poursuivre sa croissance pendant les 120 prochaines années au moins.

Ces 18 et 19 mars, nous accorderons une attention particulière à la gamme de produits et aux innovations de Kässbohrer et de Turbo’s Hoet.

Voici une liste du matériel tracté qui sera exposé : semi-remorque plateau, bâchée, frigorifique, châssis conteneur, citerne, silo, surbaissée 2, 3 ou 4 essieux, …

Bref, la visite de nos installations s’impose ! Turbo’s Hoet et Kässbohrer seront représentés par leurs équipes commerciales, et se réjouissent de vous accueillir !

Confirmez votre présence avant le 14 mars par mail à thomas.despodt@turbos-hoet.be

Et n’oubliez pas de visiter notre site internet.

L’équipe Turbo’s Hoet.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !