13 Renault Kangoo de plus pour Yontec

 20/07/2016  Michel Buckinx  Van
13 Renault Kangoo de plus pour Yontec

Paesmans Autogroep, concessionnaire Renault de Hasselt, a livré 13 Renault Kangoo à la société Yontec, spécialiste de l’entretien industriel situé lui aussi à Hasselt. 13 nouveau Kangoo qui rejoignent un parc 100 % Renault.

Peter Manet, responsable du parc de Yontec, nous explique ce choix : « Les Kangoo sont utilisés par nos techniciens qui effectuent des entretiens industriels chez nos clients Yontec, et ceci dans toute la Flandre. L’objectif est de disposer d’un moyen de transport sûr et efficace pour amener nos techniciens et leurs outils sur le lieu de travail. Nous avons choisi le Renault Kangoo pour différentes raisons : sa taille idéale pour le transport de nos techniciens et de leurs outils, la motorisation – nous avons opté pour les versions de 90 ch – qui doit donner suffisamment de plaisir de conduite tout en affichant une consommation raisonnable, le faible Total Cost of Ownership, mais surtout l’excellent service de notre concessionnaire Paesmans de Hasselt. Paesmans nous débarrasse de tout souci au niveau de la commande et de l’entretien de notre parc. Le garage fournit un full service qui nous permet de nous concentrer sur notre core-business. »

Yontec compte actuellement une centaine de véhicules, exclusivement des Renault : 4 Clio, 1 Trafic et 95 Kangoo. « Le parc évolue constamment. Les douze derniers mois, nous en avons commandé au moins 60. Bientôt, nous allons passer une nouvelle commande de 5 Kangoo. Sans parler des 5 à 10 Renault loués à court terme que l’on retrouve en permanence dans notre flotte. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !