12 bonnes raisons d’assister au Best of Van

 24/05/2017  Frédéric Willems  Van
12 bonnes raisons d’assister au Best of Van
  1. Networking

Toute la communauté belge des véhicules utilitaires légers sera présente au Best of Van : des concessions aux carrosseries en passant par les marques de VUL, les services de messageries et les utilisateurs finaux. Le Best of Van est la manière idéale de débuter les grandes vacances. C’est aussi l’occasion rêvée d’élargir votre réseau.

  1. Première édition

Il s’agit d’une édition très prometteuse. Poursuivez cette lecture pour en savoir plus. L’événement va s’imposer d’emblée comme « la référence de l’année » pour le marché des VUL.

  1. Réception

Vous serez accueillis chaleureusement avec un verre de cava.

  1. Récompenses

Sept récompenses seront remises. Nous décernerons les prix Best Dealer, Super Best Dealer, Fleet Owner, LCV Manager, Innovation of the Year et Most Preferred Van.

  1. Gagnez un iPhone 7

C’est vous qui élisez le Most Preferred Van. En votant, vous tenterez votre chance de remporter un iPhone 7 flambant neuf. Qu’attendez-vous ? Exprimez votre vote ici.

  1. Lieu unique

Le Best of Van se déroulera au Waerboomhof à Grand-Bigard. Ce domaine offre un cadre unique dans un magnifique paysage vallonné et verdoyant. Son accessibilité et sa situation centrale dans le Brabant flamand en font un lieu idéal pour passer une excellente soirée.

  1. Véhicules ouverts

Dans ce cadre idyllique, chacune des six marques participantes mettra un véhicule à disposition que vous pourrez admirer et photographier, et dans lequel vous pourrez vous asseoir. En outre, les marques seront heureuses de répondre à vos questions et de vous prodiguer des conseils.

  1. Transport TV

Transport TV ne manquera pas un détail de cet événement. L’émission sera transmise les 24 et 25 juin, ainsi que les 1er et 2 juillet sur KANAAL Z.

  1. Musique d’ambiance

La soirée sera animée par deux rythmes très différents. Un groupe de jazz Nouvelle-Orléans et les rythmes de DJ Lennow alterneront.

  1. VAN Management

Outre la télévision, VAN Management sera également présent. Le magazine de TRANSPORTMEDIA dédié aux utilitaires en Belgique publiera un reportage détaillé avec les noms des vainqueurs et des photos d’ambiance.

  1. Garden party avec barbecue

Après la remise des prix, vous pourrez profiter d’un délicieux barbecue à l’occasion d’une garden party festive. Bon appétit !

  1. Goodie bags

Enfin, vous ne repartirez pas les mains vides. Un goodie bag sympa comprenant des accessoires des sponsors (Ford, Iveco, Mercedes-Benz, Opel, Renault, Renault Trucks et Volkswagen) vous sera offert.

Cliquez ici pour vous inscrire

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !