100 nouveaux tracteurs DAF pour Transport S’Jegers

 20/02/2018  Claude Yvens  Trucks
100 nouveaux tracteurs DAF pour Transport S’Jegers

S’Jegers a commandé 100 nouveaux tracteurs DAF XF 530 Super Space Cab par l’intermédiaire du Garage Peeters à Herentals, dont 20 avec semi-remorque à benne basculante. Ils seront tous livrés au cours de cette année.

« Ces nouveaux DAF remplaceront en partie des véhicules existants, mais ils répondront également à une demande  croissante en transport », déclare le directeur Karl S’Jegers. « Notre flotte compte actuellement 250 tracteurs qui circulent dans toute l’Europe de l’Ouest, et avec cette nouvelle commande, nous dépasserons les 300 tracteurs ». Avec le contrat d’entretien DAF Multisupport, le système de gestion de flotte DAF Connect et l’appui financier de Paccar Financial pour le renouvellement de la flotte, l’entreprise souhaite se concentrer pleinement sur ses clients et poursuivre sa croissance.

S’Jegers a choisi d’équiper tous les véhicules d’un airco cabine. « Le confort du chauffeur est primordial. En tant que patron qui continue à prendre le volant, je sais ce qui est important », explique Karl S’Jegers, qui sait de quoi il parle, puisqu’il conduit encore tous les jours et a personnellement reçu son nouveau DAF FT XF 530 avec un intérieur exclusif en cuir.

La flotte de S’Jegers Transport compte 1 000 semi-remorques : 250 semi-remorques bâchées et semi-remorques frigorifiques et 750 semi-remorques porte-conteneurs, équipées pour conteneurs 20′, 40′, 45′ et pour conteneurs réfrigérés.

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !