Transportmanagement.be

Waberer’s renouvelle son contrat avec Astrata

 21/06/2017  Claude Yvens  IT, enews
Waberer’s renouvelle son contrat avec Astrata

Waberer’s International a prolongé le contrat de fourniture qui le lie à Astrata Europe : 3.100 nouveaux ordinateiurs de bord DriverLinc Light sont en passe d’être installés dans la flotte. 

Astrata livre ses solutions IT au transporteur hongrois depuis avril 2010. L’ordinateur de bord est relié en temps réel aux logiciels TMS et ERP de Waberer’s, et avec le système Remote Tachograph Download Service, les données du tachygraphe peuvent être téléchargées à distance et à tout moment pour chaque véhicule. En outre, le contrôle des consommations est lié à une système de primes pour les chauffeurs. Waberer’s utilise ici les fonctions avancées offertes par le tableau de bord Driver Coach Fleet, qui permet de filtrer le srésultats bruts selon plusieurs critères.

Enfin, la fonction de navigation guidée améliore l’efficacité opérationnelle de la flotte. Les dispatchers peuvent déterminer la route exacte à suivre par chaque chauffeur, transmettre la route à ce dernier qui se voit proposer une série de tâches à accomplir. Selon Waberer’s, cela permet d’exécuter les plans de transport avec une plus grande précition, notamment en matière de temps de conduite effectif.