Transportmanagement.be

Waasland Automotive (Ford) gagne le Super Best Dealer Van 2017

 15/06/2017  Claude Yvens  Van, enews
Waasland Automotive (Ford) gagne le Super Best Dealer Van 2017

En point d’orgue de l’événement Best of Van était remis pour la première fois le Super Best Dealer Van, soit le prix remis au concessionnaire le plus performant et le plus professionnel du petit monde belge de l’utilitaire léger. Et c’est Waasland Automotive (Beveren) qui a emporté la mise.

Avec plus de 300 véhicules utilitaires vendus par an, Waasland Automotive est un acteur qui compte dans une région fortement influencée par le Port d’Anvers. Entreprise familiale, ce concessionnaire met beaucoup en œuvre pour décharger ses clients de leurs soucis. En témoignent le vaste parc de véhicules de remplacement et la forte implication dans la modification des véhicules selon les désirs des clients. Ici, c’est le concessionnaire qui se charge de tout, jusqu’à l’homologation éventuelle.

Waasland Automotive se signale aussi par une approche environnementale exemplaire, qui se traduit par de gros investissements dans la production d’énergie verte et par la compensation de ses propres émissions de CO2 via la plantation de forêts.

Jacobs (Mercedes-Benz – Sint-Niklaas) en Van Hove Garages (Renault Trucks – Berlaar) vervolledigen het podium.

Les autres participants à ce prix avaient tous au préalable été récompensé du prix de Best Dealer Van pour leur marque. Il s’agit de Ets Fernand Neri (Renault – Fléron), ACM Autogroep (Volkswagen CVI – Malines), Maenhout (Iveco – Deinze), Devisch (Hyundai – Veurne) et Decaigny (Opel – Izegem).

Pour tout savoir sur Ford, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !