UPS lance le service UPS Express Critical en Europe

Après l’avoir lancé en Amérique du Nord, UPS étend son service Express Critical à l’Europe pour les livraisons urgentes nécessitant une prise en charge spéciale. Le senvois ciblés par ce nouveau sevrice sont par exemple une pièce d’avion nécessaire pour un vol ou un appareil chirurgical attendu dans une salle d’opération. Dans ce cas, la demande d’expédition st évaluée via un centre d’appels ouvert 24 heures sur 24 et la meilleure solution en termes de délais et de coûts est mise en oeuvre. Parmi les options disponibles dans le cadre de ce service porte-à-porte, un livreur dédié peut assurer le transport de la prise en charge jusqu’à la destination finale, sur un vol commercial. Autre possibilité : un service de réception en bout de piste pour accélérer la livraison finale. Les clients ont à leur disposition un centre d’appels disponible 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours par an, des tableaux de bord, des rapports et des alertes personnalisables, la photographie des documents d’expédition et, naturellement, l’information sur l’heure de livraison estimée.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo