Transportmanagement.be

UniCarriers étend sa gamme de transpalettes électriques accompagnants

 13/12/2017  Yannick Haesevoets  News Logistics, Handling
UniCarriers étend sa gamme de transpalettes électriques accompagnants

Avec les modèles MDW et MDE, UniCarriers étoffe sa gamme de transpalettes électriques accompagnants, avec 4 modèles cette fois dotés d’un timon central. Deux versions sont proposées pour répondre à toutes les applications : levée initiale de 220 mm pour les simples déplacements de charges ou levée complémentaire de 735 mm pour la mise à niveau ou la préparation.

Les nouveaux transpalettes peuvent aussi bien être utilisés à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les transpalettes électriques accompagnants se caractérisent par une flexibilité remarquable et répondent à de nombreuses applications – depuis le réapprovisionnement en production en passant par la préparation de commandes pour aller jusqu’aux transports sur de courtes distances.

Afin d’utiliser de façon optimale les chariots dans chaque application, l’équipement de base peut être complété par un large ensemble d’options. Il s’agit entre autres de l’équipement grand froid pour un travail fiable à des températures descendant jusqu’à –35 °C, d’un dosseret, ou encore de lampes de travail à LED.