Transportmanagement.be

Un siège d’exploitation et de montage à Namur pour Amecam SPRL et Van Conversion SPRL

 25/02/2016  Yannick Haesevoets  Economie, Van
Un siège d’exploitation et de montage à Namur pour Amecam SPRL et Van Conversion SPRL

Carrosserie industrielle et spécialiste de l’aménagement de véhicules utilitaires, Van Conversion et Amecam peuvent désormais s’appuyer sur un deuxième siège d’exploitation et de montage. En plus du siège historique de Francorchamps, Van Conversion et Amecam disposent en effet depuis quelques mois à Namur d’un atelier de 500 mètres carrés.

« Cette implantation est notamment prévue dans le cadre d’un partenariat de quatre ans que nous avons avec la société COMET pour l’aménagement et le montage de caisses spécifiques pour le client ORES et TECTEO, explique Olivier Dumont, gérant. « Mais cela nous permettra également de soutenir le développement de nos autres activités, comme la distribution de la gamme Bott sur les provinces de Liège, Namur et Luxembourg. »

Pour le groupe wallon, les voyants sont au vert. Ainsi, l’an dernier, Amecam SPRL (aménagement de véhicules) a signé une année record avec une moyenne de 85 véhicules par mois. « Et les perspectives pour cette année sont encourageantes, notamment avec de gros marchés à réaliser », se réjouit O. Dumont. Du côté de Van Conversion SPRL (Carrosserie industrielle), ce ne sont pas loin de 400 véhicules qui ont été traités dans ses ateliers en 2015.

Pour tout savoir sur Amecam, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !