Transportmanagement.be

Trois entreprises indiennes investissent en Flandre

 27/11/2013  Claude Yvens  News Logistics

Au cours de la mission économique belge en Inde, plusieurs dossiers d’investissement ont été annoncés en présence du Ministre-Président flamand Kris Peeters. Les entreprises IM Gears, Autotech et Zenobia Agro ont ainsi déclaré à New Dehli avoir choisi la Flandre pour la création de leur centre de distribution européen.
IM Gears est un producteur de pièces de précision pour l’industrie automobile et constructeurs de machines. Les clients de la société sont de grands groupes européens actifs dans ces secteurs. La société a décidé d’établir son centre de distribution européen à Bruges.
Autotech produit, dans ses différentes implantations indiennes, des pièces pour les producteurs de poids lourds et de moteurs diesels. Autotech va lui aussi établir son centre de distribution européen à Bruges. Les deux entreprises utiliseront le Port de Zeebrugge pour importer leurs marchandises en Europe.
Zenobia Agro produit des biens alimentaires (cornichons) et dispose depuis 2010 déjà d’un bureau de vente à Anvers. Zenobia Agro investit maintenant dans son propre centre de distribution à Malines.

Tagged With: IM GearsAutotechZenobia AgroKris PeetersBrugesZeebruggeMalines