Total lance une solution de paiement digitale

En collaboration avec Worldline, Total lance le eWallet, une solution de paiement digitale et connectée qui permettra aux chauffeurs de payer leurs pleins avec leur téléphone mobile en quelques clics.  Le Total eWallet est une nouvelle fonction ajoutée à l’app Total Services. Il permet au chauffeur de sélectionner son carburant, de libérer la pompe et de payer son plein d’une manière tout à fait sécurisée via sa carte Total Card ou une carte bancaire. Il n’y a donc plus besoin de se rendre à un automate ou au guichet. “Avec Worldline, nous avons développé un service innovant, sécurisé et dynamique, qui sera à terme utilisable dans toutes nos stations en Europe, tant à la pompe que dans les shops. Notre objectif est de rendre l’expérience client plus simple, plus sûre et plus fluide,” explique Antoine Tournand, directeur Réseaux et Cartes chez Total Marketing & Services.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo