STEF lance sa propre marque aux Pays-Bas

STEF Group a annoncé la semaine dernière le lancement de sa propre marque commerciale aux Pays-Bas. Jusqu’à présent, ses activités éatient toujours exécutées au nom des trois sociétés reprises par le logisticien français. En 2014, STEF avait mis un premier pied aux Pays-Bas en reprenant Speksnijder Transport, une reprise suivie en 2016 par celle de Vers-Express, puis par une prise de participation minoritaire dans Netko. A l’occasion du lancement officiel de sa marque, STEF Group a procédé à l’inauguration d’une extension de 8000 m2 de sa plate-forme logistique de Bodegraven qui devient la plaque tournante de son organisation néerlandaise. STEF emploie désormais 350 personnes dans le pays, réparties sur trois sites :

  • Au Nord-Est, à Raalte : un site transport et logistique en froid positif (+2 / +4°C) de 2 500 m²
  • Au Sud-Est, à Eindhoven : un site transport en froid positif (+2 / +4°C) de 2 000 m²
  • Au Centre, à Bodegraven : un site transport et logistique en froid positif et négatif de 14 500 m².

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo