Transportmanagement.be

Rayonnages mobiles à palettes de SSI Schäfer

 27/11/2014  Yannick Haesevoets  Publireportage
Rayonnages mobiles à palettes de SSI Schäfer

Les rayonnages modulaires à charge lourde pour l’entreposage de palettes et de produits longs sont conçus pour répondre à des exigences extrêmes en termes de taille et de poids. Tous les systèmes de rayonnages mobiles SSI Schäfer sont équipés d’une commande moderne. La conception modulaire du système lui permet d’être réalisé pour répondre précisément à vos exigences et préférences. En convertissant les couloirs des rayonnages en espace utilisable pour la logistique ou d’autres fonctions, les systèmes de rayonnages mobiles génèrent un nouvel espace dans l’espace, garantissant une optimisation des plus rentables.

Une installation mobile se compose de trois éléments de base : des rails, des roues d’entraînement et les rayonnages à palettes. Les rails d’acier sont encastrés dans le sol en béton, et accueillent les roues d’entraînement, qui sont fixées aux poutres et aux renforts pour devenir des éléments mobiles complets, entraînés par des moteurs électriques et contrôlés via un boîtier PLC. La sécurité de l’ensemble est assurée par différentes sortes de capteurs.

En alliant des systèmes de rayonnages mobiles SSI Schäfer, notre savoir-faire en matière de systèmes de convoyage, des entraînements électriques et des conceptions de systèmes performants, vous obtenez un système parfaitement adapté pour fonctionner dans un entrepôt réfrigéré.

Contactez-nous pour un rendez-vous, une offre ou un plan gratuit de votre projet :