Transportmanagement.be

Nouveau pack complet – remorque et essieu

 14/11/2017  Redactie  Trailer, Publireportage
Nouveau pack complet – remorque et essieu

Stabilité, sécurité, rapport qualité/prix et facilité d’entretien sont l’essentiel de cette nouvelle remorque. Point décisif : l’essieu. Kögel fournit à présent la remorque avec un système de châssis intégré. La question de l’essieu optimal trouve ainsi sa réponse : celui-ci est déjà fourni.

Une remorque a besoin d’une puissante ossature pour transporter de lourdes charges, pour être fiable et sûre et pour réduire au maximum les frais d’entretien. Un essieu parfaitement adapté à la remorque répond au mieux à ces exigences.

Donc, Kögel a développé le KTA – Kögel Trailer-Achse (essieu de remorque Kögel) – selon les toutes dernières connaissances techniques : avec une double suspension unique en son genre et des freins de longue durée.

Sur les salons IAA Véhicules utilitaires 2016 et Transport Logistic 2017, les professionnels et les membres de la branche ont déjà pu se convaincre du nouvel essieu de remorque Kögel. L’entreprise traditionnelle de Burtenbach y a présenté le pack complet (remorque et essieu) et a marqué des points avec une suspension optimale, un supplément de stabilité générale et directionnelle.

Aujourd’hui, Kögel Trailer GmbH & Co. KG fabrique déjà une grande partie de ses remorques avec un essieu – et, si nécessaire, avec des détails personnalisés adaptés aux exigences spéciales du transport. L’entreprise est toujours disponible pour fournir d’autres informations.