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Transport Management 74 (04/2013)

 30/04/2013  Yannick Haesevoets  

Un peu de nous

Une fois n’est pas coutume : plutôt que de parler de vous dans ces colonnes, c’est de nous – comprenez TRANSPORTMEDIA, l’éditeur de ce magazine – que je voudrais vous entretenir quelques instants. De nous et des nouvelles initiatives que, malgré la morosité ambiante, nous continuons à prendre pour encore mieux vous informer. Et cela tant au niveau de nos magazines que de nos émissions de télévision, ou encore de notre offre en matière d’e-communication. Côté magazines, le numéro Hors-Série de TRANSPORT Management entièrement consacré aux services a été retenu en tant que catalogue officiel du premier salon TransTechnica (Bruxelles, 16 et 17 mai). Initié par Autotechnica, cet événement B2B se positionne comme le « salon professionnel de l’après-vente pour les poids lourds, le transport et l’industrie ». En télévision, notre offre jusqu’alors uniquement concentrée sur la partie néerlandophone du pays (TRANSPORT.TV,  LOGISTICS.TV et BOUW.TV sur Kanaal Z) s’étend dorénavant en Wallonie. Depuis le mois d’avril en effet, la LOGISTICS.TV a pris ses quartiers sur Canal Z. L’occasion pour cette première émission de mettre en évidence les nombreux atouts logistiques d’une région par ailleurs fortement touchée au niveau industriel par la crise.

Toujours en télé, nous sommes également très fiers de compter désormais pour notre émission BOUW.TV sur le soutien actif de la Bouwunie, fédération patronale flamande défendant les intérêts des PME actives dans la construction. Un partenariat à la fois rédactionnel et commercial qui sera de nature à renforcer encore l’enracinement de la BOUW.TV auprès des acteurs de la construction. Enfin, au niveau de nos supports en « e-communication » (site  www.transportmedia.be et e-newsletter hebdomadaire), nous avons développé avec Jobat un module « offres d’emplois » dédié au secteur du transport et de la logistique. En plaçant votre annonce sur deux sites de référence, vous lui garantissez le meilleur impact auprès des professionnels du secteur.
N’hésitez pas de votre côté à nous faire part de ce que vous pensez de nos supports de communication. Louanges ou critiques, il y a toujours quelque chose à en retirer pour nous faire progresser.