Les finalistes de l’IFOY Award sont connus

C’est au début du salon Cemat à Hanovre que seront remis les prix IFOY qui récompensent les meilleurs appareils de manutention. les finalistes pour les différents prix ont été rendus publics, et on y retrouve notamment des produits Still, BYD et Jungheinrich. Les différents finalistes seront soumis à une batterie de tests pratiques dans le courant du mois de février :

  • chariots à contrepoids : le BYD ECB50C électrique de 5 tonnes affronte le Still RX 20 électrique de 1.6 tonnes
  • engins de magasinage : Jungheinrich a emmagasiné deux nominations dans cette catégorie : le préparateur de commandes Jungheinrich ECE 225 easyPILOT Follow sera face au tracteur lourd EZS 7280 . les deux autres concurrents sont le préparateur de commandes horizontal Still OPX-L 16 et le système de ‘train porte-palettes’ à essieux directionnels de la start-up hambourgeoise Wegard (photo).
  • dans la catégorie ‘Special of the Year’, Jungheinrich place son système de charge de batteries SLH 300 et Still son système de direction Easy Drive. Ils affrontent les rayonnages MULTIplus de Schulte Lagertechnik.
  • enfin, Jungheinrich tentera de remporter le prix de l’installation complète avec sa contribution au centre de distribution de Keller & Kalmbach. Son seul adversaire est Witron avec le centre de distribution du retailer Migros à Suhr en Suisse.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo