Le Mercedes eVito bon pour le service, même en conditions extrêmes

C’est au Cercle Polaire que les ingénieurs de Mercedes-Benz ont mis le nouveau Vito électrique à l’épreuve. Par -30°C, afin de valider définitivement des éléments aussi importants que la charge du véhicule, sa conduite et la résistance des éléments. Les commandes du Mercedes eVito sont ouvertes en Allemagne depuis l’automne 2017, et les premières livraisons sont prévues après l’été 2018. Pour s’assurer que les véhicules pourront fonctionner correctement dans toutes les conditions, les équipes de Mercedes-Benz ont passé plusieurs jours dans des froids extrêmes. Tant la charge du véhicule, que la conduite et la résistance des éléments ont pu être validées. Rappelons que le Mercedes eVito est équipé d’une batterie de 41,4 kWh qui lui permettra de couvrir une distance de 150 km en circonstances normales. Dans les pires conditions, une autonomie de 100 Km est  garantie. Le eVito n’est pas encore disponible en Belgique, mais les 1.000 premiers véhicules ont été vendus en Allemagne au prix de 39.990 € hors TVA.

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