Le groupe Heylen se repositionne et autonomise Warehouses

Le groupe Heylen souhaite mettre davantage l’accent sur l’internationalisation des activités. C’est pourquoi le nom évolue-t-il pour devenir Heylen Group. Avec ce nouveau nom, l’entreprise entend mieux se positionner sur le marché étranger. La division qui s’occupe des projets immobiliers logistiques bénéficie aussi désormais d’une identité propre, sous le nom de Heylen Warehouses. Heylen Group exerce aujourd’hui des activités en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie et en Finlande. Il comprend neuf piliers dont le retail, le design de cuisine, l’émission de monnaie et l’immobilier logistique. « Avec ce repositionnement, nous voulons montrer clairement que Heylen Group est un hoding industriel avec des activités internationales », déclare Wim Heylen, président. La branche logistique est aujourd’hui la plus importante du groupe. « C’est pourquoi le temps est venu de l’ancrer dans le marché comme une entité autonome à part entière avec sa propre vision sous le nom de Heylen Warehouses », explique Philippe Deschilde, le CEO de cette division.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo